Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanson, un jour ...
15 mai 2006

Holidays - Michel Polnareff

Je commence par cette chanson signée Michel Polnareff qui est - je trouve - particulièrement bouleversante ! Les paroles sont très belles, la musique très recherchée ... On se souvient de l'anecdote dans cette chanson sur le fait que dans le pont, pour avoir ce son si particulier, il claqua le micro contre les murs du studio qui rend cet écho atypique qui fait aussi le charme de la chanson ...

Un bijou en mon sens ...

2 extraits :

intro_holidays.mp3

pont_holidays.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Une chanson, un jour ...
  • Longtemps j'ai cherché de nouvelles musiques, de nouveaux souffles ... J'ai été aidé par quelqu'un d'incroyable ... A mon tour de vous faire découvrir des musiques qui me parlent à moi, tout autant je l'espère qu'à vous ... Bonne découverte ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité