Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanson, un jour ...
17 mai 2006

Maria Caracoles - Afro-Cuban All Stars

Je ne peux pas décemment aujourd'hui vous présenter une autre chanson que celle-ci ! Elle correspond à quelque chose de très particulier pour moi aujourd'hui, donc c'est véritablement la chanson du jour ...

Un très beau mélange de musique africaine et cubaine, le mélange se doit d'être subtil sans quoi il serait dénaturer l'essence de ces deux musiques incroyables ... Le titre s'ouvre par plus d'une minutes de djembés, rejoints par les chants cubains ... J'espère cela vous plaira ...

Extrait : Afro_Cuban_All_Stars.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Une chanson, un jour ...
  • Longtemps j'ai cherché de nouvelles musiques, de nouveaux souffles ... J'ai été aidé par quelqu'un d'incroyable ... A mon tour de vous faire découvrir des musiques qui me parlent à moi, tout autant je l'espère qu'à vous ... Bonne découverte ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité