Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanson, un jour ...
19 mai 2006

Pas Maintenant - Axelle Red

Un terrible constat : encore aujourd'hui, des centaines d'enfants meurent en Afrique en posant le pied sur des mines anti-personnelles ! Une honte, une véritable honte ! Et pourtant ...

Axelle Red adresse une pensée à tous ces enfants dans cette chanson très touchante et révoltante, par le parti pris des paroles que prononcerait l'enfant à qui "quelque chose sous [son] pied vient de faire BANG" ! Une très belle chanson ...

Extrait : Pas_maintenant.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Une chanson, un jour ...
  • Longtemps j'ai cherché de nouvelles musiques, de nouveaux souffles ... J'ai été aidé par quelqu'un d'incroyable ... A mon tour de vous faire découvrir des musiques qui me parlent à moi, tout autant je l'espère qu'à vous ... Bonne découverte ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité