Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une chanson, un jour ...
18 mai 2006

L'histoire d'un garçon - Benjamin Biolay

C'était le premier extrait du magique album "A l'origine" de Benjamin Biolay ... Il revenait avec un son résolument plus rock, même si toujours avec cette tonalité particulière dont les fabuleux violons ... L'écriture est elle aussi toujours incisive, comme on l'aime ...

2 extraits :

l_histoire_d_un_gar_on_refrain.mp3

_histoire_d_un_gar_on_pont.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Une chanson, un jour ...
  • Longtemps j'ai cherché de nouvelles musiques, de nouveaux souffles ... J'ai été aidé par quelqu'un d'incroyable ... A mon tour de vous faire découvrir des musiques qui me parlent à moi, tout autant je l'espère qu'à vous ... Bonne découverte ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité